Disposant de ses propres permis de recherche, SALMA INTERNATIONAL SARL en collaboration avec des promoteurs locaux a pu étendre ses travaux d’exploration sur 3 003,57 km2 à travers trois (03) régions.
I . PROJET LEGMOIN
L’ensemble des permis est situé dans la région du sud-ouest du Burkina Faso. Les principaux centres urbains sont les villes de Gaoua, et Batié. La zone couverte par le projet est accessible en toute saison par la route nationale RN°11 qui relie Ouaga à Batié. L’ensemble des permis constituant le projet Legmoin se situe dans la ceinture des roches vertes Boromo-Goren sur laquelle plusieurs gisements ont été découverts ( Konkera 3.3 Moz au, Gaoua 4.4 Moz au; 03mtcu, Poura 1.8 Moz au, Bissa 3.4 Moz au, Kalsaka 0.8 Moz au ).
II. PROJET GOMBORO
Ce projet est situé dans la région du Nord à 150 Km de la capitale, on peut y accéder par la voie nationale N°2 jusqu’à Gourcy. A partir de là, on rejoint le permis par la voie en terre battue. L’ensemble des permis de ce projet se situe dans la ceinture birimienne de Houndé précisément dans le cisaillement NNE-SSW de Houndé-Ouahigouya. Ce cisaillement regorge des minéralisations aurifères telles que MANA (5MOZ), Houndé (3MOZ).
III . PROJET HABE
L’ensemble des permis est situé dans la région de la boucle du Mouhoun respectivement dans les provinces de Balé et du Mouhoun. Il est accessible de Ouagadougou à Boromo par la route RN1 et de Boromo par une route en terre latéritique damée. Sur le plan géologique, l’ensemble des permis se situe entre les sillons birimiens de Boromo-Gaoua qui regorgent des deposites déjà connus tels que Konkera 3,2Moz, Wa 1,7Moz et Poura 1,6Moz. Les roches qui affleurent dans ce projet sont généralement les tonalites et quelques pointements de roches vertes.